Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
🌟 Elphydesign 🌟
4 juin 2022

Ma première ROSE en porcelaine froide

 

ROSE ETERNELLE

 

La créatrice de bijoux que je suis est un peu lasse des perles mais aussi de voir le marché des bijoux « inondé » par des soit disant créations made in France produit en chine ….et en ce moment je m’initie à la porcelaine froide avec la confection de fleurs ou l’on peut admirer la finesse des pétales ;leur transparence et le magnifique veinage .

Cette rose entièrement réalisée à la main  est ma première réalisation et elle me ravit par sa beauté.

La porcelaine froide qui est une source  d’inspiration sans fin pour les amateurs de loisirs créatifs et pour les artistes.

 

A

B

C

D

 

La technique  de la porcelaine froide  vient d’Amérique Latine ; elle permet des réalisations étonnantes, parfaitement lisses et légèrement translucides. Les objets confectionnés en porcelaine froide sont incassables après séchage à l’air.

Publicité
Publicité
Commentaires
🌟 Elphydesign 🌟
  • Artiste dans differents domaines. création de bijoux , peinture et tant d autres sont des passions de ma vie; l'un nourrissant l'autre. Je tisse avec art les différentes matières pour créer des bijoux uniques et des châles d'exception au crochet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
🌟 Elphydesign 🌟
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 488
Pages
Newsletter
Publicité