Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
🌟 Elphydesign 🌟
27 avril 2021

Métre ruban "Marie" en habit de soirée . Tape measure "MARIE" in gala dress

Parce qu'un objet utile se doit aussi d'être beau et raffiné.

En bleu navy destiné à ma fille Séverine pour son anniversaire.

Habit de soirée en perles Miyuki Délica Duracoat pour ce mètre ruban rétractable "Marie"  .

Un hommage à ma Maman qui était couturière 

 

MARIElog

MARIE tambourinlog

MARIE dessuslog

MARIE cotélog

MARIE dos

Faites le vous même avec la magie des perles et son tutoriel de 28 pages en français de plus de 100 photos et nombreux schèmas étates par étapes vendu 10,00 € via paypal ou chèque. 

metre1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌟 Elphydesign 🌟
  • Artiste dans differents domaines. création de bijoux , peinture et tant d autres sont des passions de ma vie; l'un nourrissant l'autre. Je tisse avec art les différentes matières pour créer des bijoux uniques et des châles d'exception au crochet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
🌟 Elphydesign 🌟
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 486
Pages
Newsletter
Publicité