Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
🌟 Elphydesign 🌟
5 novembre 2020

Col HEIDI

Oser être différent avec ce COL HEIDI
Un nouvel ouvrage au crochet pour les premiers frimas de l'hiver ;col , snood...il est tout en un à la fois et aussi élégant que chaud. A porter sur un manteau ou un pull...
Fait main au crochet avec une laine mérinos pour la douceur et acrylique pour la tenue et la facilité d'entretien.
Une finition picot au revers du col.
De délicates feuilles terminent ce col et pour la praticité aucun boutons pour le fermer.
En rappel à son nom Heidi petite fille des montagnes j’ai perlé un joli edelweiss qui sert aussi de repère pour placer le col.
Les lectures « d'Heidi » faisaient partie de mon enfance heureuse .

HEIDI1

HEIDI2

HEIDI3

HEIDI4

HEIDI5

HEIDI6

heidi photo

20201105_160322

Publicité
Publicité
Commentaires
🌟 Elphydesign 🌟
  • Artiste dans differents domaines. création de bijoux , peinture et tant d autres sont des passions de ma vie; l'un nourrissant l'autre. Je tisse avec art les différentes matières pour créer des bijoux uniques et des châles d'exception au crochet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
🌟 Elphydesign 🌟
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 506
Pages
Newsletter
Publicité