Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
🌟 Elphydesign 🌟
26 juillet 2020

AVATAR ; spirale peytwist

Quoi de mieux et de plus plaisant qu’une rééducation en s’adonnant à une passion après immobilisation de l’épaule due à une fracture et rééducation de la main .

J’ai vraiment aimĂ© ce film  qui tout en ayant un cotĂ© fiction est bien aussi le reflet de notre sociĂ©tĂ©  quand Ă  la dĂ©vastation des forets ou des territoires...ou l'exploitation de minerais par de puissants groupes industriels ...

J'en rêvais ; j’ai fait son tutoriel et je l’ai tissée.

Il est tellement plaisant que de  voir naĂ®tre sous nos doigts un magnifique collier avec les symboles des tribus et de l'arbre des âmes de Pandora.

Avatar est une magnifique spirale peytwist de tissage peyote simple couture rĂ©alisĂ©e sur 19 rangs avec des rocailles Miyuki 15/0 tissĂ©e avec  du fil fireline. De jolies coupelles tulipes ouvragĂ©es feuilles et motif perlĂ© dorĂ© antique 15x11 mm. Trou 10mm de chez Alexia generations perles terminent la spirale.Ses finitions sont faites avec des perles howlite vĂ©ritables pour ses vertus en lithotherapie et un fermoir strassĂ© dorĂ© Ă  ouverture droite ou gauche . 

 

AVATAR 1

 

AVATAR 2

 

AVATAR 3

 

AVATAR 4

 

avatar photo1

 

AVATAR 5

  

AVATAR 6

 

AVATAR 7

 

AVATAR 8

 

AVATAR 9

Publicité
Publicité
Commentaires
🌟 Elphydesign 🌟
  • Artiste dans differents domaines. création de bijoux , peinture et tant d autres sont des passions de ma vie; l'un nourrissant l'autre. Je tisse avec art les différentes matières pour créer des bijoux uniques et des châles d'exception au crochet
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Publicité
🌟 Elphydesign 🌟
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 491
Pages
Newsletter
Publicité