Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
🌟 Elphydesign 🌟
28 juin 2020

Aquarelphy ; roses Pierre de Ronsard

Difficile de perler ou coudre depuis une belle chute le 9 mai.

Fracture humérus épaule gauche et auriculaire d'ou immobilisation bras ...il va falloir laisser le temps au temps...grrrrr

Me sentant desoeuvrée j'ai puisé inspiration auprès des magnifiques roses Pierre de Ronsard de mon jardin et je me suis tournée vers une vieille passion mise en sommeil; la peinture et plus particulièrement l'Aquarelle qui est en progrés .

Papier Canson Héritage 300 g et aquarelle Sénnelier tubes. 

  AquarElphy.

Belle journée.

l eau

mm2

M6

m8

Publicité
Publicité
Commentaires
🌟 Elphydesign 🌟
  • Artiste dans differents domaines. création de bijoux , peinture et tant d autres sont des passions de ma vie; l'un nourrissant l'autre. Je tisse avec art les différentes matières pour créer des bijoux uniques et des châles d'exception au crochet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
🌟 Elphydesign 🌟
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 490
Pages
Newsletter
Publicité