Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
🌟 Elphydesign 🌟
12 février 2020

"Mes amours de licornes"

Je rêvasse dans un monde féérique ou j ai rencontré des licornes couchées dans l'herbe fraîche du matin et se faisant des confidences sur le monde ....sur l'amour...

La licorne est une créature légendaire que l’on dit immortelle.. Son nom en latin signifie « qui n’a qu’une corne » Unicorne.  Dotée d’un corps de cheval et d’une corne torsadée qui en fait sa singularité ; la licorne est un animal doux et pacifique qui ne connaît ni la haine, ni la colère. Véritable symbole de pureté d’âme, d’amour et de chasteté, les licornes posséderaient la capacité de déceler l’impureté dans le cœur des gens mais aussi de réaliser les vœux.

 

7

mes amours de licornes

Publicité
Publicité
Commentaires
🌟 Elphydesign 🌟
  • Artiste dans differents domaines. création de bijoux , peinture et tant d autres sont des passions de ma vie; l'un nourrissant l'autre. Je tisse avec art les différentes matières pour créer des bijoux uniques et des châles d'exception au crochet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
🌟 Elphydesign 🌟
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 487
Pages
Newsletter
Publicité