Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
🌟 Elphydesign 🌟
20 septembre 2018

Piège à rêves ; ELISE au pays des songes

Mon napperon fait main a trouvé à se glisser dans un cercle de 30 cm enrhubanné  de satin mauve clair , des perles abacus en cristal swarovski sont placées sur les pointes . Un joli papillon blanc portant une perle nacrée sur son dos volète en son centre .

La partie basse du piége à rêve est composée de rubans de satin , de dentelles , de perles de bois blanches en forme de coeur et mauves et de cristal sawarovski . De jolies plumes d'oies naturelles traitées et teintées ondulent au moindre souffle d'air et nous offrent des reflets changeants.

Hauteur 90cm sans l'attache.

Elise va pouvoir rejoindre une chambre d'enfant ou un salon.  Création Elphydesign

 

20180919_145451

20180919_145419

20180919_145445

20180919_144953

20180919_145411

 

Je vous révéle tous mes secrets ...napperon en coton à faire 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌟 Elphydesign 🌟
  • Artiste dans differents domaines. création de bijoux , peinture et tant d autres sont des passions de ma vie; l'un nourrissant l'autre. Je tisse avec art les différentes matières pour créer des bijoux uniques et des châles d'exception au crochet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
🌟 Elphydesign 🌟
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 477
Pages
Newsletter
Publicité