Lasse des perles de verre onéreuses et vendues actuellement sous quelques formes qu’il soit sans grande beauté ni grande valeur ; j’ai décidé de me tourner vers les bijoux en pierres naturelles et minéraux ; trésors de notre terre et faire de mes créations un univers où la beauté rencontre le bien-être.

 Les bijoux en pierres naturelles et minéraux sont évidemment appréciés pour leur singulière beauté mais  nul n’est censé ignorer leurs propriétés, au niveau énergétique qui peuvent souvent dépasser leurs fonctions ornementales  faisant de ces bijoux des objets privilégiés au service de notre bien être tant émotionnel que physique.

 Mon approche avait déjà commencé en créant le collier Gaïa (déesse de la terre) lors de la naissance de ma petite fille. Je voulais alors une pièce d’exception avec des matériaux nobles  et j’avais donc choisi, le lapis lazuli , l’argent et le cristal swarovski . Ce collier ayant eu un vif succès et à ce jour mais ne connaissant rien de la litho thérapie et je me documente assidument  afin de répondre à des demandes et à mon propre enrichissement.

D’où la naissance du collier Gaï rose thé en pierre unakite et bien d’autres projets à naître …

Lapis lazulli 0 elphy

lapis-lazuli

gaia rosethe1centre

pierre unakite

 

https://laireduverseau.wordpress.com/2016/03/01/les-extraordinaires-vertus-des-mineraux/

 

 

terre prince