Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
🌟 Elphydesign 🌟
16 mars 2018

Un univers de création ou beauté rencontre bien-être avec les trésors de notre terre

Lasse des perles de verre onéreuses et vendues actuellement sous quelques formes qu’il soit sans grande beauté ni grande valeur ; j’ai décidé de me tourner vers les bijoux en pierres naturelles et minéraux ; trésors de notre terre et faire de mes créations un univers où la beauté rencontre le bien-être.

 Les bijoux en pierres naturelles et minéraux sont évidemment appréciés pour leur singulière beauté mais  nul n’est censé ignorer leurs propriétés, au niveau énergétique qui peuvent souvent dépasser leurs fonctions ornementales  faisant de ces bijoux des objets privilégiés au service de notre bien être tant émotionnel que physique.

 Mon approche avait déjà commencé en créant le collier Gaïa (déesse de la terre) lors de la naissance de ma petite fille. Je voulais alors une pièce d’exception avec des matériaux nobles  et j’avais donc choisi, le lapis lazuli , l’argent et le cristal swarovski . Ce collier ayant eu un vif succès et à ce jour mais ne connaissant rien de la litho thérapie et je me documente assidument  afin de répondre à des demandes et à mon propre enrichissement.

D’où la naissance du collier Gaï rose thé en pierre unakite et bien d’autres projets à naître …

Lapis lazulli 0 elphy

lapis-lazuli

gaia rosethe1centre

pierre unakite

 

https://laireduverseau.wordpress.com/2016/03/01/les-extraordinaires-vertus-des-mineraux/

 

 

terre prince

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌟 Elphydesign 🌟
  • Artiste dans differents domaines. création de bijoux , peinture et tant d autres sont des passions de ma vie; l'un nourrissant l'autre. Je tisse avec art les différentes matières pour créer des bijoux uniques et des châles d'exception au crochet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
🌟 Elphydesign 🌟
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 477
Pages
Newsletter
Publicité