Bracelet Ninette ... juste pour son Anniversaire  et c'est pour ma fille 

Douceur du bleu et de l'argent .

Perles Aigue - Marine véritables de 8 mm de haute qualité en alternance avec des rondes de 3 mm en argent 925 et de rondelles centrales rhodiées incrustées de strass swarovski

AM

20AM2

AM3

Les vertus de l’aigue-marine en lithothérapie

L’aigue-marine est une pierre apaisante, elle renforce l’amour naissant (elle est fréquemment offerte en bague de fiançailles) et conforte l’amour des couples existants. Sa couleur de mer calme l’a toujours dédiée aux voyages maritimes sans encombre. C’est la pierre des marins, pour qui elle protège de la noyade, et de tous les navigateurs.

L’aigue-marine aligne tous les chakras. Elle est plus particulièrement associée au chakra du cou, et au chakra de la gorge, qu’elle permet de purifier. Elle est associée aux signes astrologiques du Verseau, des Poissons, de la Balance et des Gémeaux.

Les bienfaits de l’aigue-marine contre les maux physiques

Sur le plan physique, l’aigue-marine est réputée pour sa capacité à renforcer le système immunitaire, elle possède un effet tonique général. Elle harmonise le fonctionnement des glandes endocrines (thyroïde, hypophyse…), est bénéfique à la lymphe et renforce le système immunitaire en général. Elle apaise la fatigue oculaire et calme les dentalgies.

Cœur, hypertension artérielle et maladies du sang

L’aigue-marine est réputée pour sa capacité à réguler le rythme cardiaque et ses effets bénéfique sur le système sanguin. On la recommande en cas d’hypertension artérielle, de maladies du sang et pour renforcer le cœur en général.