Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
🌟 Elphydesign 🌟
18 novembre 2018

Collier CLARA son tutoriel

A l' approche des fêtes vous étes nombreuses à me demander le tutoriel du collier CLARA que je n'avais jamais mis sur mon blog , c'est chose faite .

Le raffinement  et l'éclat du cristal swarovski , la sobriété d'un magnifique collier pour les fêtes.

Un PDF de 6 pages en français avec de nombreuses photos vous guidera pas à pas; c'est la magie des perles de voir naître sous vos doigts le tissage de votre collier...

Facettes cristal swarovski AB2X, perles nacrées cristal blanches pour la pureté , fermoir et anneaux en argent 925 et Toho permanent finish galvanized starlight.

Paiement direct paypal ami ou famille de 8.00€ pour télécharger votre PDF.

 

tuto

rose blanche

ROSA

 

gbdroit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌟 Elphydesign 🌟
  • Artiste dans differents domaines. création de bijoux , peinture et tant d autres sont des passions de ma vie; l'un nourrissant l'autre. Je tisse avec art les différentes matières pour créer des bijoux uniques et des châles d'exception au crochet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
🌟 Elphydesign 🌟
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 476
Pages
Newsletter
Publicité