Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
🌟 Elphydesign 🌟
10 septembre 2018

Naissance du collier HANAE

Un écrin de verdure en bord de Vienne que mère nature nous offre pour partager des passions .... comment ne pas être créative dans un tel lieu si paisible et si majestueux entre le chant des oiseaux un magnifique ciel bleu se miroitant dans l'eau et le ballet des libellules demoiselles qui dansent et s'invitent sur mon plateau ou qui copullent à mes pieds , 


C'est ainsi que le collier Hanaé est né hier ; perles d'eau douce pour le raffinement , argent 925 et cristal swarovski AB2X pour l 'éclat .


Création Elphydesign en cours

 

bord vienne

 

plateau

 

20180909_164002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌟 Elphydesign 🌟
  • Artiste dans differents domaines. création de bijoux , peinture et tant d autres sont des passions de ma vie; l'un nourrissant l'autre. Je tisse avec art les différentes matières pour créer des bijoux uniques et des châles d'exception au crochet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
🌟 Elphydesign 🌟
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 450
Pages
Newsletter
Publicité