Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
🌟 Elphydesign 🌟
17 août 2018

DREAM CATCHER GAÏA

 Bienvenus aux pays des songes et des rêves

Mon deuxième piége à rêves fait pour mon autre petite fille avec un diamètre de cercle de 20cm.

Tout de blanc pur et de douceur

C'est un réel plaisir de composer  un tissage en toile d' araignée incluant un joli napperon blanc , de réaliser quelques pompons et glands qui remplacent les plumes  , d'agencer des perles de bois clairs qui tintent au souffle du vent ....surtout quand il porte le prénom de  votre amour de petite fille .     

En vente 25€ via paypal

DREAM1

dream2

poussiere d etoiles

dream3

dream4

dream5

dreamtaille

 Je partage avec vous cette fabrication de glands .

 A la demande de mon amie Mira ; un tuto de petits pompons  rapide à faire .. secret de fabrication.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai oublié aussi de te féliciter pour le choix du napperon qui est de toute beauté et se prête bien à ce genre de travail !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
vraiment sublime ce modèle ! j'adore ! les deux sont très différents et ont chacuns leur charme !<br /> <br /> avec passion j'ai regardé la vidéo pour fabriquer les glands ... je suis scotchée, car j'avais vu un modèle, mais ils coupaient le bas et nouaient bien entendu en haut ! cette technique est bluffante et très précise. J'essaierais ! je cherchais du fil de soie mais pas facile à trouver !<br /> <br /> Je suis intriguée par tes boules au-dessus des glands ....<br /> <br /> encore toutes mes félicitations pour ta nouvelle passion et les merveilles que tu arrives à en tirer !<br /> <br /> gros bisous mon amie
Répondre
🌟 Elphydesign 🌟
  • Artiste dans differents domaines. création de bijoux , peinture et tant d autres sont des passions de ma vie; l'un nourrissant l'autre. Je tisse avec art les différentes matières pour créer des bijoux uniques et des châles d'exception au crochet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
🌟 Elphydesign 🌟
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 450
Pages
Newsletter
Publicité