Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
🌟 Elphydesign 🌟
2 mars 2018

Boucles d'oreilles SNOW

Snow , pureté et blancheur .

Ces magnifiques boucles sont tissées de perles nacrées blanches swarovski de superduo plaqué argent et de perles Toho de grande qualité terminées par une dague argentée. pièce centrale de la boucle en relief. Des attaches en argent 925 de 18mm finissent ces belles boucles raffinées qui mesurent 6 cm .

snow

snow5

rose givree

snow2

planche snow

28 fevrier

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou .Merci beaucoup Mamie Titi .Comment vas -tu? Elles sont justes terminées d hier soir et comme vous etes plusieurs a me le demander ; je vais faire le schéma et le mettre en vente .Je te préviendrai en mp .Bonne soirée .Bisous
Répondre
M
Elles sont magnifique<br /> <br /> Tu vends le schéma ? <br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Bisous
Répondre
🌟 Elphydesign 🌟
  • Artiste dans differents domaines. création de bijoux , peinture et tant d autres sont des passions de ma vie; l'un nourrissant l'autre. Je tisse avec art les différentes matières pour créer des bijoux uniques et des châles d'exception au crochet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
🌟 Elphydesign 🌟
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 450
Pages
Newsletter
Publicité