Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
🌟 Elphydesign 🌟
12 juillet 2017

Collier CLEM

Je vous présente CLEM; ma dernière création faite pour une cérémonie et accompagner une petite robe estivale .

Ce collier raffiné est composé de toupies en cristal swarovski dorées à l' or fin , de honeycomb , de diamonduo, superduo et rocailles Toho galvanized starlight permanent finish .Fermoir mousqueton finition or 14 carats .
Ce collier élégant aura son bracelet bientôt. Création Elphydesign .

CLEM1 bis

Clemlolita

CLEM détails

CLEM1

 

CLEM fermoir

Publicité
Publicité
Commentaires
🌟 Elphydesign 🌟
  • Artiste dans differents domaines. création de bijoux , peinture et tant d autres sont des passions de ma vie; l'un nourrissant l'autre. Je tisse avec art les différentes matières pour créer des bijoux uniques et des châles d'exception au crochet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
🌟 Elphydesign 🌟
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 473
Pages
Newsletter
Publicité