Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
🌟 Elphydesign 🌟
14 février 2017

ELISE

Fête des grands mères ... fête des mères ...Saint valentin ...


Beaucoup d' éclats et de douceur pour ce collier Elise

pour dire "je t'aime" tout simplement.


Cristal swarovski , gouttes et toupies cristal AB2 , rondes gemmes semi précieuses quartz rose et cœurs rouges.Perles de rocailles argent galvanized. 

Fermoir à vis argenté .Pièce unique .
Création Elphy design.     Panier de perles https://www.perlesandco.com/

20170214_141209

Je taime

20170214_141218

20170214_141224

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌟 Elphydesign 🌟
  • Artiste dans differents domaines. création de bijoux , peinture et tant d autres sont des passions de ma vie; l'un nourrissant l'autre. Je tisse avec art les différentes matières pour créer des bijoux uniques et des châles d'exception au crochet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
🌟 Elphydesign 🌟
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 450
Pages
Newsletter
Publicité